Le Goût de Succès à EuroMillions

Palethorpe’sPieFactory

Les employés de l’usine de production de tarte situé dans le comté anglais Shropshire ont remporté une récompense importante de £300 000 à la loterie européenne EuroMillions. Mais cela n’est pas la première fois que la fortune a souri à ce syndicat du Royaume-Uni.

En novembre 2006, ce groupe de joueurs de la société «Palethorpe’s Pie Factory» remporte une somme colossale de £6 700 000 en devinant cinq numéros principaux et un Lucky Star. Une décennie après leur dernière victoire les cinq joueurs d’origine comptent toujours parmi les membres de ce loto syndicat. Et voila dix ans après ils remportent un lot à nouveau. Qui a dit que la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit ?

Dans une interview avec Gary Parton, un des cinq gagnants qui sont restés dans le syndicat depuis la dernière victoire, était vraiment surpris en disant : «J’étais tellement choqué de découvrir que nous avions gagné à nouveau ! Au début je n’y croyais pas ! À présent je ne sais pas encore dans quoi nous allons investir tous cet argent…»

Le frère et le collègue de Gary, David Parton, qui fait également partie de groupe de loto, a des idées plus claires au sujet dans quoi il dépensera cette somme : «Je vais dépenser l’argent en m’achetant une nouvelle voiture dont nous avons vraiment besoin ! En espérons qu’il nous restera assez pour s’offrir des vacances…». Pour David c’est sa première victoire, mais il a plein d’admiration pour son frère qui à remporter la cagnotte à double reprise : «Mon frère est un homme chanceux pour avoir gagner deux fois de suite».

La chance c’est certainement la seule explication pour pouvoir expliquer ce phénomène. Puisque selon le calcule de probabilité ce loto syndicat avait aux alentour de une chance sur trois milliards de remporter un second prix important en obtenant la combinaison de cinq numéros principaux et un supplémentaire. La gérante du syndicat loto, Mary Viggers, qui fait partie des cinq membres d’origine, a été emporté par cet événement : «Je suis très chanceuse ! Je croyais qu’il est vraiment impossible de gagner deux fois à la même loterie, c’est incroyable !».

Si vous voulez prendre part à la loterie EuroMillions en groupe cela est tous a fait possible de le faire en ligne. Je vous recommande de jeter un coup d’œil sur TheLotter Avis. Cet opérateur de loterie en ligne permet d’acheter les billets autant personnellement que en groupe. Bien évidement vous avez tous a fait la possibilité de créer votre propre loto syndicat avec vos amis, collèges ou les membres de la famille.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s